Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onze semaines à Tahiti
8 avril 2009

A peine arrivée, déjà immergée ^^

Papi et Mab me ramène chez eux en voiture, et sur le chemin, première halte souvenir chez "Chez Marie" pour acheter du Martinelli (du jus de pomme Néo-zélandais trop trop bon) et du pain coco (à mi chemin entre la brioche et le pain, parfumé évidemment à la noix de coco) . Arrivés chez eux (qui va être chez moi aussi pendant ces 11 semaines), nous petit-déjeunons, je défais mes valises et m’écroule après avoir tant bien que mal lu 50 pages de mon bouquin tout en me répétant « je ne dois pas m’endormir »...raté…je ne me réveille que lorsque Papi m’appelle pour déjeuner Je fais ensuite une courte sieste et vais redécouvrir les joies de la baignade au milieu des poissons et des coraux avec Mab. J’expédie le dîner et me ré-écroule vers 20h00 pour une nuit de treize heures non-stop...

Photo: mon lit avec l'outil indispensable, j'ai nommée la moustiquaire ^^

68

Publicité
Publicité
Commentaires
Onze semaines à Tahiti
Publicité
Publicité