Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onze semaines à Tahiti
9 avril 2009

Dimanche, tourisme of course

Dimanche 5 avril:

Réveil à 9h15, ptit-dèj, toilette et tout le tralala. Je prends conaissance du programme de la journée: repos le matin et visite au plateau de Taravao l'après-midi (techniquement le point de vue est superbe). Nous partons après le déjeuner, mais voilà qu'arrivés à la moitié du plateau, impossible de continuer: route barrée pour cause de...course automobile !? J'sais pas comment on peut organiser une course sur une route si étroite qu'on peut à peine doubler quoi que ce soit...cette question est toujours un mystère non élucidé. Qu'à cela ne tienne, nous allons aller à Tautira, dernier village sur la côte est de la presqu'île, après ya plus de route! Nous y trouvons une bien jolie petite plage et une superbe vue. Mais voilà que l'heure du retour s'annonce. En chemin nous faisons une dernière sur le port de pêche de Taravao. Une fois rentrée, vite au dodo, en effet demain réveil à six heures pour le premier jour de stage, j'veux pas être en retard !!

Photo: vous ai-je dit que le plateau de Taravao est le seul endroit à Tahiti où l'on élève des vaches?? Non ?? Ben maintenant c'est fait. Hein qu'on dirait une belle prairie normande ou bretonne !!

81

Publicité
Publicité
Commentaires
Onze semaines à Tahiti
Publicité
Publicité