Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onze semaines à Tahiti
10 juin 2009

Niveau 1, première partie

Samedi 6 juin :

Ce matin, j'effectue les deux premières plongées nécessaires à l'obtention du niveau 1! Départ à 9h00, la première plongée a  lieu sur le site de l'aquarium, comme pour le baptême. Révision des bases, vidage de masque, lachage-reprise du détendeur,... Puis deuxième plongée, toujours dans le lagon, sur le site de la Catalina, une épave d'hydravion. Top top ! Aperçu d'un poisson algue, camouflage parfait, d'un poisson-pierre, et d'autres. Une fois les plongées finies, viens l'heure du retour. J'ai un bol monstre, les filles me ramasse juste à l'entrée de la marina. Du coup l'après-midi je les accompagne à l'anniversaire d'Alain. Super repas, et aprèm sympa même si je suis vannée par ma matinée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Onze semaines à Tahiti
Publicité
Publicité