Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onze semaines à Tahiti
5 mai 2009

Ca s'annonce mal...

Mercredi 22 avril:

Ca s'annonce mal car j'ai appris aujourd'hui que Jacky, en plus d'être interdit de présence à la fac (pour de sombres histoires administratives), n'a pas non plus le droit d'être présent sur le centre de l'IFREMER. En effet, à la base c'est un chercheur du CNRS, et il aurait signé lui même la lettre du CNRS lui permettant de travailler à l'IFREMER... du coup quand ça a été découvert ça n'a pas trop plus dans l'administration. Donc Jacky qui devait venir aujourd'hui pour m'aider à faire pondre des oursins et récupérer leur sperme n'est pas venu...Or mon sujet de stage est pour beaucoup basé sur sa présence et ses connaisances des protocoles et des anticorps à utiliser. De plus les anticorps secondaires ne sont toujours pas arrivés... Mais un espoir subsiste car sur le centre, Gilles a réussi à me dénicher un anticorps secondaire anti-anticorps de lapin et Marina, qui elle est venue aujourd'hui, est allée voir Jackie et lui a "ordonné" de m'envoyer par mail la liste des anticorps primaires pour voir lesquels sont lapins et des bases de protocoles. Donc, peut être que si un des anticorps primaires à été produit chez le lapin, je vais pouvoir maniper avec en attendant l'arrivée de la commande!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Onze semaines à Tahiti
Publicité
Publicité