Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onze semaines à Tahiti
11 mai 2009

Adieu, monsieur le directeur...

Jeudi 7 mai:

Ca y est, c'est déjà le dernier jour de la semaine. Rien de bien spécial durant celle-ci, on a sacrifié trois autres mâles mais pas de keshi cette fois ^^. Semaine courte donc, encore plus que d'habitude puisque aujourd'hui avait lieu le pot de départ de l'ancien directeur de centre. Moi qui pensait qu'il durerait une heure, le temps classique de la pause du midi, ben j'ai été surprise: le temps de l'apéro, du discours, du repas et de discuter un peu, paf il était déjà 15h15!!! Je suis quand même retournée faire mes manips au labo, et j'ai fini vers 17h00. Ben à cette heure là certains étaient encore à la cafet, j'y suis donc retournée, et du coup je suis restée jusqu'à 19h00 à écouter jouer de ukulele, à taper la discute avec des gens qui avait légèrement abusé de la bière (comme le secrétaire général du centre, ou le responsable du labo poisson... du coup ça rigolait bien !!) tout ça en buvant moi même une petite Hinano... ben quoi, je pouvais pas partir sans avoir goûté la bière locale :p. Enfin bref les tahitiens savent faire la fête, ya pas de doute... Y paraît que pour le repas de Noël, c'est du 11h30-24h00 non stop...

Publicité
Publicité
Commentaires
Onze semaines à Tahiti
Publicité
Publicité