Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onze semaines à Tahiti
3 juin 2009

Deuxième jour d'un weekend d'enfer

Dimanche 30 avril :

Aujourd'hui donc, top départ de nouveau de bonne heure, car nous avons rendez-vous avec Jean-Charles à 10h00 à Mahina. Nous arrivons un peu en retard à cause d'une course cycliste... A croire qu'avec Mab on est maudites. Je vous passe les détails des périlleux dépassements de vélos... Sur le parking, hop, je change de voiture et nous voilà reparti chez Jean-Charles. Le programme de la journée est le suivant: péparation de casses-croûtes, pique-nique sur un banc de sable, les pieds dans le lagon, et fin d'après midi chez Jean-Charles. Nous partons donc retrouver les autres. Bruno (l'associé) viens nous chercher en bateau à un ponton, et hop nous voilà sur le banc de sable. Tout les weekends ou presque, s'y retrouve des gens qui vont jusqu'à amener le barbecue sur pied. Nous, qui étions quand même 11, nous sommes contenté des sandwichs et d'un bon taboulet au quinoa, arrosés d'un petit verre de vin blanc, le tout en musique. Le midi s'est agréablement écoulé en jeu avec les filles (frisbee, mimes et "le facteur n'est pas passé" ^^), baignade et discussions, petit tour en bateau pour aller voir les vagues et les surfeurs... L'après midi j'ai un petit coup de barre, mais pas le temps de faire la sieste, je re-joue avec les gamines de la famille au "restaurant" (quoi de plus normal ^^) et à la maîtresse... Retour en enfance au goûter avec un chocolat chaud, des financiers et des marshmallows, huuuum!! Au passage je pulvérise aussi le record de tétris sur l'I-pod familial :p. Le soir, repas léger et dodo à 21h00 pour moi...

Photo: surfeur en action (dès que je récupère les photos du pique-nique je vous en montre ^^):

796_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Onze semaines à Tahiti
Publicité
Publicité